Aide

Pour réinitialiser le code PIN de l'application V-Login, vous avez besoin d'une nouvelle lettre d'enregistrement et devez réinitialiser l'application.

  1. Vous pouvez commander ici une nouvelle lettre d'enregistrement.
  2. Réinitialiser l'app sous Paramètres "Réinitialiser V-Login".

Le transfert de l'App V-Login vers un nouveau téléphone mobile nécessite une nouvelle lettre d'enregistrement. Vous pouvez commander ici une lettre d'enregistrement.

Le transfert de l'App V-Login vers un nouveau téléphone mobile nécessite une nouvelle lettre d'enregistrement. Vous pouvez commander ici une lettre d'enregistrement.

Veuillez signaler immédiatement la perte au Service Desk +41 58 465 22 22 afin que votre accès puisse être bloqué et qu'une nouvelle lettre d'enregistrement puisse être envoyée.

Dans ce cas, nous vous prions de contacter le support BAC. Service Desk +41 58 465 22 22

Vous trouverez d'autres aides et informations d'assistance sur le site Internet V-Login.